On reste amis ?

Qui n’a pas entendu cette phrase couperet alors que vous pensiez que c’était dans la poche ? Nous l’avons tous entendu au moins une fois, et en général la plupart d’entre nous en sont resté là. Mais il ne faut pas perdre espoir, il est facile de tirer profit de cette situation et même de la retourner de 180°.

Dans quels cas entend on cette phrase en général ? Vous avez rencontré une femme qui vous a plu, vous l’avez invitez plusieurs fois, le courant a l’air de passer… et au moment de « passer à l’attaque » vous entendez cette phrase « je préfère que l’on reste amis… ». Il faut savoir qu’il n’y a pas de réelle amitié possible entre une femme et un homme (sauf peut être avec un homo), soit il y a attirance, soit rien. Par contre, pour une femme c’est une solution de facilité, mais cela ne veut pas forcement dire que vous ne l’attirez pas. encore une subtilité du langage de la séduction !

Mais comment tirer profit de cette situation ? En jouant le jeu de l’amitié tout simplement. Dans un premier temps, laisser s’écouler quelques jours (une quinzaine de jours minimum) avant de la recontacter. Mais surtout, fini le jeu de la séduction (en apparence), place à l’amitié. Comportez vous avec elle comme avec un ami, ne payez pas pour elle (vous invitez souvent vos amis masculins ?).

Ensuite parlez lui de vos relations, faites lui sentir que vous avez du succès. n’hésitez surtout pas à « jouer » avec ses copines, à les draguer ouvertement et à lui en parler.

En faisant ainsi vous allez attiser le jeu de la concurrence entre femmes, et sauf bourde énorme, c’est elle qui viendra vers vous pour autre chose que de l’amitié…

Non indiquée