Drague sur internet : le profil espion

Un bon moyen de découvrir le fonctionnement des sites de rencontres sur Internet et de voir les erreurs à ne pas commettre, est de se créer un profil « espion », c’est à dire un faux profil féminin. Cela vous permettra de voir les différentes approches utilisées par les autres hommes du site.

Attention, il y a de tout, des approches drôles, efficaces, mais aussi bien souvent beaucoup plus pathétiques. Ainsi vous repérerez vite les erreurs à ne pas commettre.

Pour vous créer un profil espion, rien de plus simple :

  • choisissez un pseudo légèrement aguicheur
  • dans votre fiche, mettez quelques détails qui plaisent aux hommes
  • si possible, rajoutez une photo (modèle consentante uniquement)

Il ne vous faudra pas bien longtemps pour recevoir de nombreux mails ou demande de tchat. Et là vous arriverez vite à la conclusion que la plupart des hommes ne savent pas draguer sur le net et manquent cruellement d’originalité.

Une des erreurs les plus courante est que la majorité des mecs veulent paraître gentils, polis… choses qui n’attirent pas forcement les femmes ! Sans tomber dans les bad boys, il va falloir trouver la bonne attitude.

Bref, en créant un profil espion, vous vous ferez rapidement une opinion sur ce qu’il faut faire et les erreurs à ne pas faire si vous voulez que votre inscription sur des sites de rencontres soit productive.

Et vous comprendrez qu’il va falloir être original et positif pour vous démarquer du lot de d’hommes célibataires inscrits… et ça commence par une lecture des conseils de ce site bien entendu 😉

Non indiquée