Le romantisme et la tendresse ont encore la côte

Même à notre époque et malgré ce que l’on entend dire ça et là, le romantisme et la tendresse ont encore la côte. Bien sur si c’est juste pour un plan cul ce n’est pas primordial, mais quand même !

Envoyez des messages romantiques, offrez lui des fleurs, soyez galants… elle ne pourra pas se comporter de façon agressive avec vous et vous envoyer balader méchamment, c’est déjà ça.

La majorité des femmes sont encore sensibles à ce genre de choses car elles ont besoin d’être “rassurées” et de se sentir mise en valeur à vos yeux.

romantisme et rencontre

Par exemple, offrez-lui des cadeaux à porter (préférez un collier, moins évocateur qu’une bague) et qui marqueront votre “territoire”. C’est un geste qui peut paraitre archaïque mais qui marche toujours dans l’esprit de la grande majorité des femmes. C’est pour elle une preuve concrète de votre attachement. Bien sur, inutile de faire le coup à chaque femmes que vous rencontrez, et encore moins au premier rendez vous.

Un truc simple, pas cher, et qui fonctionne toujours, offrez lui une plante ou des fleurs originales. Une plante a l’avantage de durer plus longtemps, et comme elle l’aura tout le temps sous les yeux, elle pensera souvent à vous. Cela peut aussi être un bon indicateur de son état d’esprit ; si elle la laisse dépérir, ne vous faites pas d’illusion sur l’avenir de votre relation.

Dans tout les cas, le plus important est de paraitre romantique, et pour ça, de simples petites attentions suffisent : une bougie allumé sur la table lorsque vous dinez ensemble, une simple fleur ramassée dans le jardin et offerte avec le mots doux qui va bien, des paroles et des gestes tendres… En deux mots, pensez romantique !

Vous verrez, la pression va monter pour elle, commencez à parler de sexe mais toujours avec un coté romantique et tendre, et elle finira par vous sauter dessus. C’est tout simple et ça marche encore !

Non indiquée