Mieux séduire, conseils de femmes

Nous sommes tous ici pour apprendre à mieux séduire les femmes, à aborder plus facilement, et surtout à rencontrer l’âme sœur. Les conseils que nous vous donnons sont efficaces mais qu’en pensent les femmes justement. Que nous conseilleraient elles pour les aborder dans la rue, en boîte, dans un café par exemple.

Nous avons interrogé quelques amies proches et nous vous livrons leurs principaux conseils pour tenter de les séduire :

  1. La mettre en avant

Donnez lui l’impression que c’est la plus belle, la plus attirante. Que ce soit en la regardant ou en lui parlant, elle doit avoir l’impression d’être la plus attirante du lieu ou vous vous trouvez. Elle acceptera probablement de vous revoir dans ce cas. Ceci est vrai pour une première rencontre, mais également après, tout au long d’une relation.

Cependant, si vous voyez que la demoiselle a un égo surdimensionné, pas la peine d’en rajouter. Passez à une autre, vous perdrez moins de temps.

  1. Le regard

Un bon moyen de présentir le déroulement d’une approche est de croiser le regard de la femme que vous souhaitez aborder et de la regarder droit dans les yeux. si celle ci détourne son regard, oubliez la, vos chances sont faibles. Par contre, si elle soutient votre regard, et mieux vous sourit, foncez, aborder la.

  1. Évitez les phrases d’approche toute faites, soyez original

là il s’agit d’un point crucial ! N’utilisez pas les phrases d’approches toutes faites qui font trop cliché. Laissez ça à des séducteurs aguerris (ou à ceux qui croient l’être), ça vous évitera de vous planter. Avec ces phrases, dans le meilleur des cas vous passerez pour un “apprenti séducteur”, et au pire pour un dragueur invétéré (et lourd !).

Soyez juste simple et sincère, ça compte beaucoup.

  1. Évitez bars et boites pour approcher une femme

Choisissez bien le lieu de vos approches. Tenter d’aborder un femme dans une boite est risqué. Imaginez que vous êtes déjà le quinzième à l’aborder depuis le début de la soirée, ou que le mec avant vous a été un peu trop lourd ! Les bars et boites de nuit ne sont simplement pas le lieu idéal pour une approche, les femmes ont l’habitude d’y être abordé et souvent elles sont sur la défensive. Préférez les endroits inhabituels, la surprise jouera en votre faveur et cela indiquera un sens de l’originalité très apprécié des femmes.

  1. Ne fuyez pas les jolies femmes

Ne vous dites jamais « plein d’hommes sont déjà allé la voir » et ne soyez pas intimidé, mais faites preuve d’originalité et de sincérité, vous aurez peut être une chance de la séduire. Beaucoup d’hommes n’osent pas aller voir ce genre de femme, c’est un tord, foncez !

  1. Ne soyez pas lourd

La chose que déteste les femmes par dessus tout est un homme lourd, qui s’accroche sans rien comprendre. Si vous voyez qu’elle se désintéresse totalement de vous et de ce que vous lui dites, que son regard est évasif, qu’elle s’ennuie, lâchez l’affaire !

Non indiquée